LA BOUTIQUE DU PLAISIR®

SITE INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS

Vous devez être majeur pour accéder à ce site

Continuer Non , je suis mineur
Accueil BIEN-ÊTRE GELS LUBRIFIANTS Baume clitoridien parfum Gingembre
Baume clitoridien parfum Gingembre

Baume clitoridien parfum Gingembre

13,20 €
TTC

Produit sélectionné pour vous par la Boutique du plaisir... Sexting Blam est un baume parfumé au Gingembre pour le clitoris imaginé par Bijoux Indiscrets.

Faites vite, plus que 17 articles en stock !
Quantité

Bijoux Indiscrets la célèbre marque Espagnole de cosmétiques intimes présente son baume clitoridien Sexting Blam. Cette cosmétique spéciale stimulation du clitoris se présente dans une petite boite sous forme dun baume à étaler avec le doigt. Ce baume stimulant est discrètement parfumé au Gingembre.

Lutilisation de ce baume pourra préparer votre corps à des orgasmes plus intenses. Le clitoris est stimulé grâce à la composition spéciale du baume qui donne une impression de chaleur et dintensité de la stimulation. Leffet stimulant dure en moyenne 30 minutes suivant les individus.

En plus de sutiliser en mode manuel, nous conseillons de tester ce baume clitoridien avec le stimulateur vibrant de la même marque: « Better Than Your Ex ».

Ce petit baume clitoridien est pratique de par sa taille vous pourrez lemmener partout avec vous et vous autoriser une pause détente que ce soit au travail ou dans des lieux plus insolites.

Caractéristiques :
- Baume stimulant pour le clitoris
- Parfum discret: Gingembre
- Contenance: 8g
- Fabriqué en Espagne
- Composition : Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter, Candelilla Cera Wax, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Glycine Soja(Soybean) Oil, Parfum, Methyl Ethylamido Oxalate, Vanillyl Butyl Ether, Squalane, 1,2-Hexanediol, Caprylyl Glycol, Tocopherol, Beta-Sitosterol, Coumarin, Cinnamyl Alcohol, Linalool, Citral, Eugenol, Limonene, Cinnamal.
- Collection : Clitherapy
- Marque : Bijoux Indiscrets

17031
17 Produits

Références spécifiques